Mercato Arsenal : Coutinho priorité d’Arteta ?

Philippe Coutinho ne sera pas conservé par le Bayern Munich qui souhaite miser avant tout sur Leroy Sané. Mais l’international brésilien reste très convoité. Notamment par Arsenal et Mikel Arteta.

Selon des informations du média français, Le 10 Sport, Philippe Coutinho serait désormais dans le viseur d’Arsenal. Le joueur brésilien qui appartient toujours au FC Barcelone figure tout en haut de la liste de Mikel Arteta. Le manager des Gunners en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato. Reste à savoir si le club londonien a les moyens de s’offrir l’ancien joueur de Liverpool.

Chelsea également en course

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club catalan, Philippe Coutinho est valorisé par son club à 60 millions d’euros. Une somme que les dirigeants barcelonais espèrent voir augmenter avec la concurrence des autres clubs. Chelsea notamment serait également sur les rangs et pourrait proposer plus d’argent que son rival londonien pour réaliser le transfert du Brésilien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox