Arrivé l’été dernier à Arsenal à la surprise générale, David Luiz pourrait quitter le club londonien en juin prochain. Le défenseur brésilien arrive en effet en fin de contrat.

Sky Sports révèle ce mercredi que David Luiz ne s’était engagé que pour un an finalement l’été dernier alors que tout le monde pensait que le défenseur brésilien avait signé un bail de deux ans avec les Gunners. En fin de contrat dans quelques semaines, il n’est pas sûr que l’ancien défenseur du PSG poursuive sa carrière à Arsenal indique le média britannique.

David Luiz poussé vers la sortie par le retour de Saliba ?

La priorité de David Luiz est bien évidemment de rester à Arsenal où il se plaît sous les ordres de Mikel Arteta. Mais pour le moment, aucune négociation n’a eu lieu entre l’entourage du joueur et les dirigeants d’Arsenal pour la saison prochaine. Avec le retour de William Saliba après une saison en prêt à Saint-Etienne, puis la volonté de Mikel Arteta de recruter un défenseur central, l’avenir de l’ancien joueur de Chelsea chez les Gunners semble s’assombrir….Il y a quelques jours, David Luiz évoquait son rêve d’un retour au Benfica Lisbonne.