Mercato Arsenal : David Luiz vers Benfica ?

Arrivé à Arsenal il y a un an, David Luiz n’envisage pas de terminer sa carrière à Londres. L’international brésilien rêve d’un retour au Benfica Lisbonne, le club où il s’est révélé il y a quelques années.

David Luiz ne cache pas sa volonté de terminer sa carrière au Benfica Lisbonne. A condition que son corps suive et que les dirigeants du club portugais veulent de lui : « J’ai toujours dit que j’aimerais terminer ma carrière à Benfica , mais je ne sais pas quand. Ce que je sais, c’est que je veux que mes jambes fassent partie du projet, je ne veux pas y aller cramé. Pour l’instant, j’ai relevé ce défi à Arsenal , et en plus il faut reconnaître que Benfica va bien mais je rêve de pouvoir rejouer au Stade de la Luz » a-t-il expliqué.

David Luiz en rêve plus que tout

Le défenseur d’Arsenal passé par le PSG et Chelsea rêve malgré tout que son rêve devienne un jour réalité : « Ce sera l’un des jours les plus émouvants de ma vie. Je veux mettre ce ‘Manto Sagrado’ (surnom donné au maillot du Benfica ) et mon numéro 23 à Benfica . » conclut David Luiz

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox