Arsenal a besoin de se renforcer pour la saison prochaine. Les Gunners pourraient dépenser une bonne partie de leur budget du mercato estival 2019 pour recruter deux joueurs de la Sampdoria. Unai Emery aimerait en effet faire venir Dennis Praet et Joachim Andersen.

Arsenal ne disposerait que d’une cinquantaine de millions d’euros pour recruter cet été hors vente de joueurs. Une somme qu’Unai Emery aimerait utiliser de la meilleure des manières pour renforcer son équipe. Le technicien espagnol multiplie les pistes à travers l’Europe pour trouver le meilleur rapport qualité-prix. Et selon le quotidien anglais The Sun, c’est du côté de la Sampdoria de Gênes que le manager des Gunners aurait trouvé ce qu’il cherche.

Un duo à 42 millions ?

Le média britannique indique ce mercredi qu’Arsenal tenterait de faire venir Dennis Praet et Joachim Andersen. Le club londonien serait prêt à débourser la somme de 42 millions d’euros environ pour recruter le duo. Le premier arriverait pour combler le départ d’Aaron Ramsey et possède une solide expérience après trois saisons passés au sein de la « Samp ». Le second arriverait pour renforcer le secteur défensif mais est également courtisé par Manchester United, Tottenham et le Milan AC.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.