Mercato Arsenal : deux joueurs ivoiriens convoités

Dans l’optique d’un rajeunissement de son groupe à la demande de Mike Arteta, Arsenal se penche sur les frères Traoré qui évoluent en Série A. L’un est prêté actuellement à Sassualo, tandis que l’autre évolue sous les couleurs de l’Atalanta Bergame.

Selon des informations rapportées par Sky Sports ce mercredi, Arsenal songerait à recruter Hamed et Amad Traoré. Le premier appartient à l’équipe d’Empoli mais est actuellement prêté à Sassualo. Le second appartient à l’Atalanta Bergame et a fait trois apparitions cette saison en équipe première alors qu’il est âgé de 17 ans seulement.

La Juventus également sur les rangs

Pour Hamed Traoré, il sera difficile de le déloger d’un prêt prévu pour deux ans. La Juventus a d’ailleurs essuyé un refus lors du dernier mercato hivernal. Concernant son frère, Amad Diallo Traoré, il est considéré comme un futur crack. Du haut de ses 17 ans, il a déjà conquis Bergame cette saison. Nul doute qu’Arsenal ne sera pas le seul club à courtisé les deux frères l’été prochain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox