Mercato Arsenal : Diallo dans le viseur

Par Kévin Jones , le 17 décembre 2017
Abdou Diallo
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal s’intéresserait à l’international Espoirs français Abdou Diallo. Le défenseur central des Bleuets évolue au sein du club allemand de Mayence depuis l’été dernier. Ces performances ont tapé dans l’oeil de plusieurs clubs dont les Gunners.

Abdou Diallo (21 ans) a affirmé il y a un mois qu’il appréciait son temps à Mayence. Mais ses performances de haut niveau pourraient lui permettre de voir plus haut. Arsenal et d’autres clubs seraient intéressés par le capitaine de l’équipe de France Espoirs. Il pourrait avoir l’embarras du choix l’été prochain au moment du mercato estival.

Arsenal ne serait pas le seul club à s’intéresser au défenseur central de Mayence. Selon Goal.com l’ancien Monégasque intéresserait un autre club de Premier League. Formé dans la Principauté le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de Bundesliga.

Les Gunners ne sont d’ailleurs pas les seuls à suivre les performances d’Abdou Diallo avec Mayence cette saison. Selon nos informations, un autre club du top 6 anglais a fait part de son intérêt pour l’ancien monégasque, arrivé l’été dernier et dont le contrat avec le club allemand (15e) se termine en juin 2022.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.