Mercato Arsenal : Disasi avec Saliba

Révélation de la saison en Ligue 1, le défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi, serait dans le viseur d’Arsenal pour la saison prochaine. Le club londonien avait déjà tenté sa chance l’hiver dernier.

Les Gunners auront-ils une paire de défenseurs centraux française la saison prochaine. C’est une possibilité. A en croire les médias locaux, outre le retour programmé de William Saliba l’été prochain, Arsenal s’intéresserait à Axel Disasi. Le défenseur central de Reims, auteur d’une très belle saison sous les couleurs champenoise, attire les convoitises et plairait beaucoup à Mikel Arteta.

Une offre de 15 millions en préparation ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le cinquième de Ligue 1, le défenseur central et international U20 français avait déjà été approché en janvier dernier par les Gunners. mais Reims s’était opposé au transfert de l’ancien joueur du Paris FC. Selon RMC, Arsenal pourrait repasser à l’attaque avec une offre approchant les 15 millions d’euros attendus par le club français. Affaire à suivre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox