Laurent Koscielny

Désormais au clash avec ses dirigeants, Laurent Koscielny prépare en coulisses depuis de nombreuses semaines son départ. Très actif sur ce dossier, les Girondins de Bordeaux auraient convaincu le capitaine des Gunners de signer au sein du club français.

Selon un proche du dossier qui s’exprime ce vendredi dans le quotidien L’Equipe, Laurent Koscielny a de fortes chances de signer à Bordeaux dans les prochaines semaines : « Je pense qu’il veut venir (à Bordeaux). De notre côté, en tout cas, le travail a été fait depuis longtemps. C’est du côté d’Arsenal que cela bloque. » a-t-il expliqué. En allant au clash ce jeudi avec son club, l’international français pense peut-être à justement débloquer la situation.

Koscielny vendu 10 millions ?

Ces derniers n’envisageait pas pourtant de vendre leur joueur après une saison presque blanche en raison d’une blessure au Talon d’Achille. Ils avaient même envisagés de lui proposer une prolongation d’un an alors que l’actuel se termine en 2020. Mais Bordeaux propose à l’ancien Lorientais un contrat de deux ans avec option pour une année supplémentaire. Son arrivée en Gironde permettrait également au joueur de se rapprocher de sa ville natale de St-Tulle à laquelle il est très attaché. Arsenal pourrait finalement changer d’avis et accepter de vendre son joueur. Les Gunners demanderaient dix millions d’euros. Bordeaux acceptera-t-il alors que le joueur a demandé à ses dirigeants de partir gratuitement ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.