Thomas Meunier

D’une capitale à l’autre, l’avenir de Thomas Meunier pourrait se situer à Londres. L’international belge du PSG serait en partance vers Arsenal. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour finaliser le transfert du défenseur parisien.

Selon des médias italiens et français, Thomas Meunier pourrait rapidement rejoindre Arsenal. Des discussions avancées seraient en cours entre les deux clubs affirme la Gazzetta Dello Sport, via Nicolo Schira.  » Les Gunners ont proposé un contrat de 5 ans. Désormais, les deux clubs devraient finaliser l’accord » indique le journaliste.

Meunier aurait aimé rester au PSG

De son côté le joueur souhaitait rester à Paris mais il n’a reçu aucune proposition de prolongation de son contrat de la part du PSG. j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs. avait déclaré le joueur. Ce dernier âgé de 27 ans, était également dans le viseur de Manchester United.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.