Mercato Arsenal : Echange Partey-Lacazette ?

Cible estivale d’Arsenal, Thomas Partey aurait fait part à ses proches de son envie de rejoindre le club londonien et la Premier League. Le milieu de terrain ghanéen pourrait faire l’objet d’un deal avec Alexandre Lacazette.

Arsenal convoite Thomas Partey et selon le Daily Telegraph ce mardi, le joueur a fait savoir à son entourage qu’il souhaitait rejoindre les Gunners. Dans le même temps, l’Atletico Madrid convoiterait Alexandre Lacazette. Il n’en fallait pas plus pour envisager la possibilité d’un deal entre les deux clubs au sujet des deux joueurs.

Echange Partey-Lacazette ?

D’autant qu’en ces temps de crise financière et sanitaire, Arsenal n’a pas les moyens de payer la totalité de la clause libératoire de l’international ghanéen fixée par les Colchoneros à 51 millions d’euros. Inclure Alexandre Lacazette dont la valeur est estimée à 48 millions d’euros, permettrait aux Gunners de réduire la note. Surtout que les rentrées d’argent la saison prochaine pourraient être moindres avec la possibilité en Premier League de jouer la saison complète à huis-clos.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox