Mercato Arsenal : échange proposé entre Aubameyang et Icardi ?

Les dirigeants d’Arsenal auraient approché leurs homologues de l’Inter Milan pour leur proposé un échange de joueurs. Pierre-Emerick Aubameyang et Mauro Icardi seraient concernés par ce deal.

Selon des informations en provenance du Daily Mail, un échange entre Pierre-Emerick Aubameyang et Mauro Icardi serait envisagé par les dirigeants d’Arsenal. Le capitaine des Gunners a encore un peu plus d’un an sur son contrat avec Arsenal, et le club du nord de Londres pourrait être contraint de le vendre plutôt que de risquer de le perdre pour rien dans 12 mois. Cela a soulevé la perspective d’un accord d’échange avec l’Inter Milan pour faire entrer Icardi en remplacement direct de la star gabonaise. Le buteur italien étant actuellement prêté au PSG.

Icardi n’est pas intéressé ?

Le joueur de 27 ans a marqué 20 buts en 31 matches, sous les couleurs parisiennes, tandis qu’Aubameyang a retourné le même nombre de buts inscrits en un seul match de plus. Si le buteur gabonais pourrait accepter de rejoindre l’Inter Milan qui le convoite depuis un an déjà, il n’est pas certain que Mauro Icardi soit d’accord de rejoindre les Gunners qui risquent de ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox