Mercato Arsenal : Edouard relancé en janvier ?

A peine le mercato estival refermé que les clubs se projettent sur le prochain. Pour le mois de janvier, les Gunners envisageraient trois recrues supplémentaires.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Arsenal envisage de recruter trois joueurs supplémentaires en janvier prochain. La priorité serait un attaquant de complément. Pour ce poste, plusieurs profils seraient envisagés. Dont celui d’Odsonne Edouard, l’attaquant français du Celtic Glasgow.

Deux joueurs de Salzbourg pistés

L’ancien joueur du PSG était envisagé déjà pendant le mercato estival au cas où Alexandre Lacazette aurait trouvé preneur. Ce qui n’a pas été le cas. Le Celtic Glasgow, qui ne dispute pas la Ligue des Champions, pourrait se laisser convaincre de vendre l’attaquant français. Le prix estimé est d’environ 40 millions d’euros. D’autres pistes sont également explorées. Patson Daka, attaquant du RB Salzbourg et Dominik Szoboszlai, lui aussi joueur de l’équipe autrichienne.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox