Mercato Arsenal : Emery a un mois pour se sauver

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Unai Emery, manager d'Arsenal

Pris dans la tourment des mauvais résultats, le manager d’Arsenal Unai Emery ne disposerait que d’un mois pour redresser son équipe. Dans le cas contraire, il pourrait être limogé.

Selon des informations rapportées par le quotidien anglais The Sun, Unai Emery ne disposerait plus de beaucoup de crédit auprès de ses dirigeants. Ces derniers sont encore prêts à patienter un mois pour voir si le technicien espagnol peut encore redresser son équipe; Les décideurs londoniens espère voir leur équipe se rapprocher du top 4 avant la période des fêtes toujours très intense en Premier League.

L’héritage laissé par Wenger dilapidé ?

Officiellement, l’ancien coach du PSG aurait toujours la confiance du directeur du Football Raul Sanllehi et du directeur technique Edu. Mais en coulisses, il en serait tout autre. Certains membres du personnel craignent qu’Emery soit confronté à une tâche impossible: redonner vie à un club qui a détruit l’héritage d’Arsene Wenger. « L’ADN qui a fait d’Arsenal le club qu’il était s’est lentement mais sûrement écoulé » a déclaré une source interne. Plus que jamais, Unai Emery est sous pression.

Commentaires

Le 19 novembre 2019 à 16:12, ACTUFOOT a dit :

Unai Emery est vraiment en danger du côté d’Arsenal si les résultats ne changent pas rapidement. En effet, les dernières performances ont été très décevantes et l’équipe ne semble pas progresser. Les prochaines rencontres seront certainement décisives pour le coach espagnol s’il souhaite garder sa place sur le banc d’Arsenal.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.