mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : Emery a un mois pour se sauver

La direction d’Arsenal a décidé de continuer de soutenir son manager Unai Emery alors que les Gunners sont englués dans une série de mauvais résultats depuis plusieurs semaines.

Alors que la spéculation autour d’une arrivée de José Mourinho aux commandes était très forte pendant le week-end, les dirigeants d’Arsenal auraient toutefois décidé de soutenir leur manager Unai Emery. Malgré tout, selon les médias britanniques ce lundi matin, le coach espagnol des Gunners disposerait d’un mois pour redresser la barre alors que son équipe a fait un nouveau match nul face à Wolverhampton samedi (1-1).

Aucun contact avec Mourinho ?

D’autre part, selon le Daily Express, les dirigeants d’Arsenal auraient indiqué que leur directeur du football, Raul Sahli, n’aurait en aucun cas dîner avec José Mourinho la semaine dernière comme indiqué par le quotidien The Independent pendant le week-end. Plus que jamais le flou reste d’actualité autour de la situation d’Unai Emery à Arsenal. D’autant que son adjoint Freddie Ljungberg s’est déclaré prêt à prendre la suite au cas où….

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.