Alors qu’Arsenal se montre très actif sur le mercato estival 2019, mais sans concrétiser vraiment pour le moment, son manager Unai Emery se veut rassurant. Pour lui, les Gunners auront une très belle équipe lors de la saison à venir grâce aux futures recrues envisagées.

Unai Emery a tenu à s’exprimer et faire un point sur les ambitions de son club sur le mercato estival 2019. “Vraiment, je peux dire à nos supporters que nous allons avoir une très bonne équipe avec les joueurs qui sont déjà là et avec trois ou quatre joueurs qui peuvent nous aider dans quelques jours » a déclaré le technicien espagnol dans les colonnes de The Independent. « Nous travaillons avec patience et avec calme parce que nous voulons vraiment engager des joueurs qui peuvent nous aider avec une grande performance et aussi parce que nous pensons que dans l’équipe nous avons de très bons joueurs et de jeunes joueurs et nous devons aussi prendre les meilleurs joueur dans certaines positions » a-t-il précisé.

Un travail d’équipe pour recruter

Unai Emery assure que tout le monde travaille main dans la main au club pour réaliser ces transferts. « Nous travaillons, le club travaille avec la possibilité de recruter de nouveaux joueurs pour nous aider. Nous organisons de nombreuses réunions avec le club, avec Edu (directeur technique), avec Raul (Sanllehi, responsable du football) et avec Josh et Stan Kroenke lundi à Denver. Nous avons une idée claire: engager les joueurs pour nous aider avec la qualité et les positions dont nous avons besoin » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.