Mercato Arsenal : Emery confirme pour Özil

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2019 , 3 commentaires
Unai Emery

Mis à l’écart par Unai Emery depuis plusieurs matches, Mesut Özil ronge son frein. De son côté, le manager d’Arsenal affirme avoir le soutien de ses dirigeants concernant la situation de l’international allemand.

Le joueur le mieux payé d’Arsenal n’a débuté que deux matchs cette saison et ne figure plus dans l’équipe depuis la mi-septembre. Unai Emery a fait une mise au point sur la situation de Mesut Özil à Arsenal : « Nous avons discuté de ça avec la direction. Et mes dirigeants sont d’accord avec ma décision. Nous avons une stratégie convenue en tant que club et en tant qu’équipe car le plus important est le club, l’équipe et ensuite la recherche d’une performance » a déclaré le technicien espagnol.

Özil miserait sur le limogeage d’Emery

Pourtant, au moment d’affronter Crystal Palace, Unai Emery est sous pression. Lors des deux derniers matches des Gunners, les supporters locaux ont scandé le nom d’Özil alors que leur équipe peinait contre ses adversaires. « Je sais que tous les supporters veulent en savoir plus, mais ce n’est pas le moment. Nous déciderons quand en dire plus. «  a-t-il ajouté. En attendant, la presse anglaise annonce que la stratégie d’Özil serait de parier sur un limogeage prochain de l’ancien coach du PSG.

Commentaires

Le 27 octobre 2019 à 19:29, Ghislain Mezui a dit :

bsr a tous
pourquoi mettre Ozil au banc alors qu'il a du potentiel a donner à son équipe
notre objectif cette année n'est pas Europa league donc attention...Arsenal mon équipe
Arsenal mon club et Arsenal mon rêve

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 octobre 2019 à 19:34, Ghislain Mezui a dit :

Hi All
in the next season, we will play champions league
cdt

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 octobre 2019 à 02:42, Fred SPINNAL a dit :

Supporter numéro un d'arsenal depuis que je connais le foot mais serieux!!! Y a-t-il vraiment débat sur ça? Özil n'a plus rien à apporter à l'équipe. Devenu l'ombre de lui-même, il n'arrivait plus à rien. Qu'il aille dans un pays exotique préparer sa retraite...

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.