Mercato Arsenal : Emery conserve la confiance de ses dirigeants

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Unai Emery, manager d'Arsenal

Malgré une nouvelle défaite qui laisse leur équipe à huit points des places qualificatives à la Ligue des Champions, les dirigeants d’Arsenal n’envisageraient pas pour le moment le départ d’Unai Emery. Le techncien espagnol pourrait se voir accorder du temps pour redresser la situation.

Comme il l’avait annoncé lui-même en conférence de presse d’après-match face à Leicester, Unai Emery ne devrait pas être limogé après la défaite face aux Foxes samedi soir (2-0). Selon le média anglais The Athletic, le technicien espagnol conserverait la confiance de ses dirigeants. Ces derniers auraient décidé de prendre une décision sur l’avenir de leur manager qu’en juin prochain au moment de faire le bilan de la saison.

Luis Enrique pas prêt à replonger pour l’instant

De son côté, Luis Enrique, qui avait été contacté par le club londonien, aurait fait savoir qu’il n’envisageait pas de reprendre du service avant l’été prochain. Le technicien espagnol qui a démissionné de son poste de sélectionneur de l’équipe d’Espagne reste marqué par la perte d’un proche et ne se sent pas encore prêt pour replonger. Si les dirigeants d’Arsenal continuent de soutenir leur entraîneur à 100 %, Unai Emery est désormais le favori des bookmakers locaux pour être le prochain manager de Premier League limogé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.