Alors que son milieu de terrain Mesut Özil se contente de cirer le banc de touche ou de ne pas figurer dans les groupes d’Arsenal, Unai Emery demande à son international allemand de continuer à travailler pour revenir à son meilleur niveau.

Unai Emery ne semble plus compter sur Mesut Özil cette saison mais veut garder le joueur en éveil au cas oû :  » Quand j’ai décidé qu’il n’était pas dans l’équipe, c’est parce que je pense que les autres joueurs le méritent davantage. Que doit-il faire ? Continuer à travailler. «  explique le manager des Gunners en conférence de presse. « Je pense à chaque fois aux meilleurs joueurs pour le match, les meilleurs joueurs de l’équipe pour jouer et nous aider » a-t-il ajouté.

Özil réintégré face à Bournemouth ?

Toutefois, il n’exclut pas de l’inclure dans le groupe qui jouera dimanche face à Bournemouth : «  Demain (vendredi), nous nous entraînerons avec les joueurs qui n’ont pas joué ce soir (jeudi). Dimanche, nous avons un autre match. Nous allons décider la même chose, la meilleure équipe possible pour atteindre nos objectifs, nous adapter à cette difficulté contre Bournemouth et continuer sur notre lancée » conclut le manager d’Arsenal.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.