Thomas Meunier

Poussé vers la sortie par le PSG, Thomas Meunier n’a pas caché sa déception. Désormais sur le marché malgré lui, l’international belge pourrait signer à Arsenal. Son ancien coach à Paris, Unai Emery, souhaiterait le faire venir à Londres.

Le manager d’Arsenal a entamé des discussions avec Thomas Meunier selon le Daily Express. L’international belge serait convoité par les Gunners pour faire face au départ de Stephan Lichtsteiner laissé libre par le club londonien à la fin de son contrat. De son côté, le joueur du PSG est encore sous contrat pour une saison avec Paris mais ne devrait pas avoir un prix de vente excessif.

Meunier vendu 30 millions d’euros ?

Le journal indique qu’Unai Emery connait la situation du joueur depuis un moment et est déjà en contact avec lui depuis plusieurs semaines. Un latéral droit fait partie de ses priorités de recrutement et le coach espagnol sait qu’il doit aller vite sur ce dossier. L’agent de Meunier prospecte en Angleterre et aurait déjà proposé son client à Everton et Manchester United. Le prix de vente serait de 30 millions d’euros pour l’international belge.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.