Unai Emery

Après avoir perdu la finale de la Ligue Europa face à Chelsea mercredi dernier (4-1), Arsenal doit se remettre au travail. L’objectif sera une nouvelle fois de décrocher l’une des quatre places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions. Pour cela, Unai Emery prévoit quelques changements dans son effectif.

Interrogé sur la façon dont il allait renforcer son groupe pour la saison prochaine, Unai Emery a donné quelques indications. « Notre idée est de continuer avec la même équipe et de nous améliorer, et peut-être que certains joueurs devront partir pour prendre un nouveau chemin. Nous avons besoin de la même idée et peut-être d’ajouter de nouveaux joueurs pour nous donner une situation encore meilleure » affirme le technicien espagnol dans des propos rapportés par le Mirror.

Meunier et un défenseur colombien convoités

Le manager des Gunners ne s’inquiète pas sur l’attractivité de son club en dépit de la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. « je pense que nous sommes une grande équipe et Arsenal est un grand nom dans le monde du football. Beaucoup de joueurs veulent jouer ici » assure Unai Emery. Parmi les recrues susceptibles de rejoindre Arsenal la saison prochaine, deux noms ont circulés ces dernières heures dans les médias locaux. Celui du défenseur belge du PSG, Thomas Meunier et celui du défenseur du FC Bâle, Eder Balanta.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.