mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : Emery en remet une couche concernant Özil

Alors que Mesut Özil n’est pratiquement pas utilisé à Arsenal cette saison, le manager des Gunners Unai Emery affirme qu’il n’a aucun souci avec l’international allemand. Le technicien espagnol assure avoir besoin de son milieu de terrain pour les prochaines échéances.

S’exprimant en marge de la rencontre de League Cup qui oppose Arsenal à Manchester United ce mercredi soir, Unai Emery a évoqué la situation de Mesut Özil chez les Gunners :  » Mesut Özil et moi avons eu une très bonne conversation ce matin. Je lui ai dit, il n’y a pas de changements avec lui à mes yeux, il sait ce que je veux de lui. C’était une très bonne conversation et demain (mercredi), il est dans le groupe » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Emery affirme avoir besoin d’Özil

Alors que son équipe manque de créativité ces derniers temps, Unai Emery pourrait de nouveau faire confiance à son joueur :  » Nous avons besoin de sa qualité, de sa compétence, de sa constance. Nous avons besoin de sa mentalité positive et c’est comme ça qu’il nous aide sur le terrain. Je veux qu’il nous aide sur le terrain comme en pré-saison, comme il y a un mois » a-t-il ajouté.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.