Mercato Arsenal : Emery en remet une couche pour Nicolas Pepe

Après le match nul concédé par Arsenal à domicile face à Crystal Palace ce dimanche (2-2), Unai Emery a pris une nouvelle fois la défense de sa recrue phare de l’été, Nicolas Pepe.

Malgré un doublé en milieu de semaine en Ligue Europa face à Guimaraes, Nicolas Pepe ne fait toujours pas l’unanimité en Angleterre. A l’issue du match nul face à Crystal Palace auquel il a participé, l’international ivoirien a une nouvelle fois été défendu par son manager Unai Emery :  » Nous n’avons signé Pépé pour deux mois, six mois, un an ou deux ans. Un processus se met en place entre nous et je pense que petit à petit, il sera performant et capable de nous aider grâce à ses qualités… Nous sommes très contents avec lui. Nous savons que vous attendez plus, mais je vous le redis, c’est un processus » a-t-il indiqué.

Emery demande de la patience

Relancé sur les performances de son joueur, le manager des Gunners insiste :  » Nous devons rester calmes et patients avec lui. Nous devons l’aider et le protéger parce qu’il joue sous la pression. Selon moi, c’est lorsque l’on joue sous la pression que l’on peut s’améliorer » a-t-il ajouté.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.