Unai Emery n’a pas oublié que le PSG disposait de très bons jeunes joueurs. Le coach espagnol d’Arsenal songerait donc à recruter Christopher Nkunku. Mais il faudra pour cela convaincre l’attaquant parisien.

Selon le quotidien anglais The Sun, Arsenal et Unai Emery n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Christopher Nkunku. Peu satisfait de Denis Suarez prêté par le FC Barcelone, le manager d’Arsenal songerait au joueur du PSG pour le remplacer. A noter qu’à ce jour, Denis Suarez n’a pas débuté une seule rencontre des Gunners depuis son arrivée en janvier dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Nkunku réfléchit

Le journal croit savoir que Unai Emery va relancer la piste menant au « titi » parisien. Il faudra toutefois le convaincre le natif de Lagny-sur-Marne, dont le contrat expire en juin 2020. « oui j’ai réfléchi à mon avenir comme tous les joueurs le font. Aujourd’hui, je suis Parisien jusqu’à la fin de mon contrat en 2020 et après on verra avec le club » avait-il déclaré il y a quelques semaines sur Canal Plus Sport