Mercato Arsenal : Emery reste serein sur son avenir

Annoncé comme étant menacé pour son poste de manager d’Arsenal, Unai Emery reste serein. Le technicien espagnol assure avoir le soutien à 100 % de ses dirigeants.

Unai Emery s’est exprimé ce jeudi sur sa situation à Arsenal. Le manager des Gunners reste confiant sur la possibilité de poursuivre sa mission jusqu’à la fin de l’actuelle saison : « Le club me soutient. Je pense que le club est responsable dans ce domaine. J’apprécie vraiment beaucoup. Je me sens fort de ce soutien et je sais que ma responsabilité est de revenir et de changer la situation » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Emery veut retrouver un élan

L’ancien coach du PSG estime que son équipe est victime d’un manque de confiance en raison des mauvais résultats : « Nous devons retrouver la confiance, j’ai besoin d’atteindre un bon équilibre et nous devons être plus compacts. Nous avons de très bons joueurs, mais maintenant ils jouent parfois sans confiance dans les matches. » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.