Libre de tout contrat après son départ du PSG, le défenseur brésilien Dani Alves serait dans le viseur d’Arsenal. Son ancien coach au PSG, Unai Emery, aurait demandé à ses dirigeants de faire une proposition de contrat à l’international brésilien.

« L’idée que je puisse terminer ma carrière sans avoir évolué en Premier League est inimaginable. C’est le football le plus incroyable du monde, grâce au respect des joueurs pour les fans et aussi pour la passion sur le terrain» avait déclaré l’international brésilien il y a quelques mois. Le rêve pourrait devenir réalité avec Manchester City et plus récemment Arsenal qui convoitent l’ancien défenseur du PSG.

Guardiola et City également intéressés par Dani Alves

Selon les informations révélées par As ce dimanche, Arsenal préparerait une offre à destination du Brésilien. Et ceci, à la demande d’Unai Emery précise la publication espagnole. Ses récentes performances à la Copa America ont confirmé que même à 34 ans, il restait très compétitif. Intéressé également, Pep Guardiola aimerait bien faire venir son ancien joueur à Manchester City.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.