Mercato Arsenal : Emery veut le gardien du FC Valence

Par Kévin Jones, le 21 mai 2019
murara-neto-valence

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un nouveau gardien après le départ de Petr Cech, Unai Emery a identifié sa cible du côté du FC Valence. Arsenal aurait en effet fait une offre à Norberto Murara Neto pour qu’il signe chez les Gunners pendant le mercato estival de Premier League.

Norberto Nurara Neto a été autorisé par ses dirigeants à discuter d’un transfert avec Arsenal. Les Gunners auraient fait une offre officielle au gardien du FC Valence mais celui-ci ne serait pas complètement satisfait de cette offre croit savoir le Daily Star. Il estime que le salaire proposé est en dessous de ce qu’il vaut.

Murara Neto veut jouer la C1

D’autre part le journal anglais précise que le gardien valencian souhaiterait disputer à nouveau la Ligue des Champions. Ce qu’il sera le cas dans son club actuel qui a terminé quatrième de la Liga. En revanche pour Arsenal, seule une victoire en Ligue Europa lui donnerait cette possibilité. Les négociations continuent en coulisses et tout pourrait se décanter, dans un sens ou dans un autre d’ici la fin du mois de mai.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.