Cesc Fabregas

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas, ne joue pratiquement plus à Chelsea. L’international espagnol s’interroge donc sur son avenir à court terme. Il n’exclut pas un retour chez les Gunners.

Interrogé dans les colonnes de Marca, Cesc Fabregas evoque son avenir. En mal de temps de jeu, l’international espagnol n’exclut pas un départ de Chelsea lors du prochain mercato de Premier League. « Mon avenir ? Je me sens bien. Dans 7 mois, mon contrat expirera avec Chelsea. »

Fabregas et son club de coeur

Arsenal reste l’une des pistes que n’écarte pas le milieu de terrain espagnol : Revenir à Arsenal ? Evidemment, Arsenal restera toujours dans mon cœur. Je n’oublierai jamais le club… Pourquoi pas un retour. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais ce club a mon éternelle estime » a-t-il ajouté.

Agé de 31 ans, Cesc Fabregas a débuté sa formation à La Masia du FC Barcelone avant de rejoindre très tôt Arsenal. Il a fait ses débuts professionnels chez les Gunnes où il est resté huit saisons avant de retourner en Catalogne.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.