Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

A la recherche de renforts pour la saison prochaine, les dirigeants d’Arsenal songeraient à recruter l’attaquant français, Nabil Fekir. Le club londonien se serait rapproché de l’entourage du joueur pour obtenir des informations sur sa situation au Bétis Séville.

Après avoir raté Liverpool il y a deux ans, Nabil Fekir va-t-il enfin débarquer en Premier League ? Selon la presse anglaise, Arsenal aurait pris des renseignements au sujet de l’ancien Lyonnais. Des observateurs londoniens auraient été envoyés à Séville lors des derniers matches joués par le joueur français sous les couleurs du Real Betis.

Fékir pour remplacer Ceballos ?

L’intérêt pour Nabil Fekir pourrait signifier que Dani Ceballos ne sera pas conservé par le club londonien. L’été dernier déjà, Arsenal avait tenté le coup pour l’international français mais n’avait pu se mettre d’accord avec Lyon pour le transfert. La valeur du joueur français qui est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2023 est estimée entre 40 et 50 millions d’euros. Cette saison, le joueur âgé de 26 ans a inscrit sept buts pour six passes décisives en 23 rencontres.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox