Mesut Özil

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté d’Arsenal, Mesut Özil va devoir relancer sa carrière dans un autre club. Le club turc de Fenerbahce serait intéressé pour accueillir prochainement l’international allemand.

Le quotidien anglais The Sun rapporte dans son édition du jour que Fenerbahce s’intéresserait à Mesut Özil. Le club stambouliote aurait même ouvert les discussions avec Arsenal à ce sujet. Le club turc souhaite privilégier un prêt avec option d’achat dès le mois de janvier prochain. Les dirigeants londoniens, désireux de se débarrasser de leur boulet ne serait plus opposés à cette solution.

Özil poussé vers la sortie

Âgé de 30 ans, Mesut Özil n’a joué qu’une seule rencontre de Premier League cette saison. Il n’a pas été appelé pour les trois derniers matches des Gunners. Ce qui confirme que le manager Unai Emery ne compte plus vraiment sur son milieu de terrain auquel il préfère désormais Dani Ceballos et Joe Willcok. Selon le média anglais, Arsenal est même prêt à prendre en charge une bonne partie de son salaire pour faciliter son départ.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.