PabloFornals

Mesut Özil qui n’entre plus dans les plans de Unai Emery pour la saison prochaine devrait quitter Arsenal. Pour lui succéder chez les Gunners, l’entraîneur espagnol aurait coché le nom de Pablo Fornals

Pablo Fornals serait la nouvelle cible d’Arsenal pour la saison prochaine. A en croire le Daily Express, le milieu de terrain de Villarreal plaît beaucoup à Unai Emery.
Tottenham et Naples seraient également intéressés par le joueur qui pourrait débarquer chez les Gunners et chasser Mesut Özil l’été prochain.

Fornals a refusé Fulham et West Ham

Âgé de 23 ans, l’international espagnol est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec le club valencian. Lors du dernier mercato hivernal, Pablo Fornals avait rejeté des offres de Fulham et West Ham car il ne voulait pas « abandonner son équipe dans la situation actuelle » alors que celle-ci lutte pour son maintien en Liga. Fornals a participé à chacun des 27 matches de La Liga de Villarreal à ce jour, commençant 22 de ceux-ci

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.