Mercato Arsenal : Gabriel Magalhaes se rapproche ?

Par Kévin Jones, le 6 août 2020
Gabriel

Mikel Arteta espère construire une équipe compétitive pour lutter dans le haut de classement de la Premier League et sur la scène européenne. Dans cette optique, Arsenal serait proche de conclure le transfert de Gabriel Magalhaes.

Le défenseur lillois, Gabriel Magalhaes serait proche de rejoindre Arsenal selon la presse anglaise et française. Malgré les convoitises d’Everton et de Manchester United, le défenseur brésilien aurait une préférence pour le club londonien et serait prêt à signer très vite son transfert.

Gabriel Magalhaes très convoité

Des négociations seraient en bonne voie entre les différentes parties et le joueur lui-même aurait discuté avec les dirigeants d’Arsenal et de leur manager Mikel Arteta. Le président lillois, Gérard Lopez, a admis plus tôt cette année qu’une multitude de clubs britanniques étaient à la recherche des services du défenseur. « Je pense qu’il fait actuellement partie des cinq premiers défenseurs centraux dominants en Europe », a-t-il déclaré. Et c’est du côté d’Arsenal qu’il pourrait poursuivre sa carrière…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.