Mercato Arsenal : Gallas veut que Vieira remplace Arteta

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2020 — arsenal, footanglais, frenchies, mercato, mikelarteta, patrickvieira, premierleague, williamgallas
Patrick Vieira, ex-entraineur de Nice

Alors qu’Arsenal est en difficulté actuellement, le manager Mikel Arteta est sous pression. Certains prévoient déjà son limogeage et envisagent déjà le nom de son successeur.

S’exprimant sur le site de paris Ladbrokes, William Gallas estime que Mikel Arteta n’est plus l’homme de la situation : « Que se passe-t-il à l’Arsenal ? Je pense que c’est une question que tout le monde s’est posée cette saison. Je ne connais pas la réponse. Je pense que le problème en ce moment est peut-être que Mikel Arteta n’est pas le bon manager. Pour moi, il n’a pas l’expérience nécessaire pour diriger un grand club. J’étais surpris de l’avoir vu arriver, pour être honnête. » explique l’ancien défenseur des Gunners.

Vieira pour remplacer Arteta ?

Et pour remplacer Mikel Arteta, William Gallas a une idée : « Lorsqu’ils ont choisi Mikel Arteta pour remplacer Unai Emery, je pensais que Patrick Vieira était le nom qu’ils auraient dû choisir. Patrick a plus d’expérience que Mikel, parce qu’il s’est débrouillé en Amérique et qu’il a passé du temps à Nice. Il a été le capitaine d’Arsenal et il connaît très bien le club. Patrick était le bon gars à l’époque. S’ils doivent licencier Mikel Arteta, ils doivent choisir Patrick Vieira pour le remplacer, et je suis sûr que tous les fans aimeraient ça » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.