Alors qu’Arsenal doit absolument s’imposer ce soir en finale de la Ligue Europa pour espérer disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, en coulisses, le club londonien continue de prospecter pour se renforcer. Cette fois, c’est Mario Götze qui serait convoité par les Gunners.

Selon le média local, Sport Bild, Mario Gôtze serait désormais convoité par Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le champion du monde allemand serait en pleine hésitation concernant son avenir et pourrait quitter une nouvelle fois son club de coeur. Le joueur allemand se considère sous-payé et mettrait la pression à ses dirigeants pour une augmentation. Mais ces derniers refuseraient de contenter leur international.

Götze valorisé à 30 millions d’euros ?

La situation a mis en alerte Arsenal qui s’est emparer du dossier. Celui-ci serait même devenu une priorité pour Unai Emery, le manager des Gunners. Le club londonien serait prêt à s’aligner sur les exigences du milieu de terrain allemand croit savoir le journal. Sa valeur ne dépasserait pas les 30 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.