Mercato Arsenal : Guardiola soutient Arteta

Par Kévin Jones, le 15 décembre 2020 — arsenalfc, footanglais, mancity, mercato, mikelarteta, pepguardiola, premierleague — 2 minutes de lecture
Pep Guardiola Manchester City

Ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, Mikel Arteta peut compter sur le soutien de son ami alors qu’il se trouve en difficulté à Arsenal après une série de mauvais résultats.

Pep Guardiola s’est exprimé au sujet de la situation d’Arsenal et de son manager Mikel Arteta. Le manager des Citizens estime qu’il reste l’homme de la situation pour redresser la barre chez les Gunners : « Arsenal n’a pas de meilleur manager pour diriger ce club dans les prochaines années mieux que lui. Je n’ai pas à apporter mon soutien, car il l’a et sait qu’il l’a » a expliqué le coach de Manchester City.

« Arteta est l’un des meilleurs manager avec lequel j’ai travaillé »

Pep Guardiola estime que Mikel Arteta a toutes les qualités pour devenir un grand manager : « Il est l’un des meilleurs managers avec qui j’ai travaillé, bien sûr, et vu directement – pour sa personnalité, son engagement, son amour pour son club. Sans son amour pour son club (Arsenal), il serait toujours là. Parfois, quand un club vit une mauvaise période, il a besoin de temps. Je sais que dans ce monde, (les gens pensent) qu’il n’a pas besoin de temps. Si je faisais partie du conseil d’administration d’Arsenal, je n’aurais aucun doute sur sa qualité et sa capacité à mettre Arsenal à la place qu’Arsenal mérite d’être » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.