Mercato Arsenal : Guendouzi convoité par Valence ?

Un peu « borderline » à Arsenal, Matteo Guendouzi pourrait aller se relancer sous d’autres cieux. Le FC Valence serait intéressé pour accueillir l’international espoir.

En dépit des paroles rassurantes de Mikel Arteta à son sujet, Matteo Guendouzi n’est plus apparu dans l’équipe d’Arsenal depuis son match et son « pétage de plomb » face à Brighton en juin dernier. Du coup, l’ancien joueur de Lorient envisage plus que jamais de quitter les Gunners pendant le mercato estival.

Guendouzi plaît à Valence

Plusieurs clubs s’intéressent au joueur français mais plus récemment c’est le FC Valence qui se serait manifesté auprès de l’entourage de Matteo Guendouzi annonce le quotidien espagnol, Super Deporte. Le nouveau entraîneur du club valencian, Javi Garcia, apprécierait le profil du milieu de terrain des Gunners et aimerait obtenir un prêt d’une saison alors que son club connaît des difficultés financières. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox