Mercato Arsenal : Guendouzi devrait rester

Annoncé comme possible partant depuis quelques jours, Matteo Guendouzi ne devrait finalement pas quitter Arsenal. Le club londonien n’aurait pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain français.

Selon des informations de la presse dominicale anglaise, Arsenal n’aurait pas l’intention de vendre son milieu de terrain, Matteo Guendouzi. Le joueur français a rencontré ses dirigeants cette semaine pour faire le point sur son avenir. Ecarté de l’équipe face à Southampton après son attitude face à Brighton, le joueur français s’est vu signifié qu’il n’était pas question de le laisser filer en dépit des envies du principal intéressé.

Un temps de jeu réduit pour Guendouzi

De son côté, le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a fait savoir qu’il comptait bien sur son joueur : « Tous les joueurs qui sont ici, je compte sur eux. S’ils veulent être sur le bateau, ils sont plus que bienvenus et c’est toujours mon état d’esprit » a déclaré le technicien espagnol. Depuis l’arrivée de ce dernier chez les Gunners, Matteo Guendouzi a vu son temps de jeu se réduire.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox