Mercato Arsenal : Guendouzi et Lacazette sacrifiés pour Partey ?

Désireux de recruter le milieu de terrain Thomas Partey en provenance de l’Atletico Madrid, les dirigeants d’Arsenal doivent trouver des fonds. Pour cela, ils envisageraient la vente de trois joueurs de leur effectif dont deux Français.

Selon l’édition dominicale du Daily Mail, Arsenal envisagerait de vendre trois de ses joueurs pour financer l’éventuelle arrivée de Thomas Partey, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Matteo Guendouzi et Alexandrez Lacazette seraient poussés vers la sortie. Même chose pour Lucas Torreira.

Un peu plus de cent millions d’euros pour les 3 joueurs

Arsenal et Thomas Partey seraient proche d’un accord avec un salaire triplé pour l’international ghanéen. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club espagnol, le joueur est valorisé à 45 millions d’euros environ. Soit le même montant que l’attaquant français, Alexandre Lacazette. Les ventes de Matteo Guendouzi et de Lucas Pereira pourraient rapporter 75 millions de plus pour les Gunners. De quoi payer le salaire proposé à Thomas Partey et d’assurer la prolongation de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox