Mercato Arsenal : Guendouzi veut se relancer à Berlin

Prêté au Hertha Berlin pour l’ensemble de la saison, Matteo Guendouzi, le milieu de terrain d’Arsenal, ne regrette pas cette décision. En Bundesliga, il entend se relancer après quelques mois compliqués en Angleterre.

Peu utilisé par Mikel Arteta à Arsenal depuis le début de la saison, l’ancien Lorientais a préféré un prêt pour avoir du temps de jeu nécessaire à son âge : « Je suis encore jeune, je n’ai que 21 ans. Le temps de jeu, c’est primordial pour moi. Je sais qu’en allant là-bas je vais pouvoir m’exprimer dans un magnifique championnat. Tout est parfait. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Guendouzi veut jouer

Jouer était sa principale motivation à ce départ : « C’est un très bon club allemand, avec de grandes ambitions. Je suis parti en prêt un an là-bas, je vais tout donner pour ce club. J’avais besoin de temps de jeu, de jouer, de prendre du plaisir sur le terrain. C’est ce que je vais faire cette année » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox