Mercato Arsenal : Henry pourrait revenir selon Wenger

Légende d’Arsenal, Thierry Henry s’essaie au métier de manager. Si ses débuts son difficiles, l’ancien attaquant des Gunners peut compter sur le soutien de son ancien coach, Arsène Wenger.

Invité dans un Q&A dans les colonnes du Guardian, Arsène Wenger répond à une question de Spike Lee. Le célèbre réalisateur américain demande à l’ancien manager des Gunners s’il estime possible de voir un joueur Thierry Henry diriger l’équipe d’Arsenal. La réponse du grand manager français est teintée d’optimisme : « Eh bien, je souhaite. J’espère que Thierry Henry réussira dans sa carrière de manager, et s’il réussit en tant que manager, il pourrait un jour revenir à Arsenal. Mais je souhaite surtout que nous retournions remporter le championnat avant que cela n’arrive » explique le technicien français.

Arsène Wenger estime qu’avec Mikel Arteta en poste, les Gunners ont de bonnes chances de revenir en haut, tout en haut de la Premier League : « maintenant nous avons Mikel Arteta en charge, pourquoi ne devrions-nous pas le faire? Un club est une question d’identité. L’identité concerne les valeurs et les valeurs concernent les personnes qui portent ces valeurs. Et il est donc important qu’il y ait une continuité sur ce front pour moi » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox