Hector Herrera

Les dirigeants d’Arsenal ont désormais six mois pour trouve le successeur à Aarron Ramsey. Le manager Unaï Emery verrait bien l’international mexicain, Hector Herrera prendre la succession de l’international gallois.

Le départ presque officiel d’Aaron Ramsey à la Juventus de Turin en juin prochain permet aux dirigeants d’Arsenal d’anticiper son remplacement. Et c’est du côté du Portugal que se tournent les décideurs des Gunners. Selon le site spécialié, TuttoMercatoWeb, le milieu de terrain du FC Porto, Hector Herrera serait la cible prioritaire du club londonien pour succéder au Gallois.

Herrera également convoité en Liga

L’AS Roma a tenté le coup dès les premiers jours du mercato pour arraché le joueur mexicain à Porto, en vain. Ce dernier est prêt à attendre l’été prochain et faire monter les enchères tant il est convoité à 28 ans. En Espagne, le FC Séville et l’Atletico Madrid suive également le joueur dont la valeur est estimée à seulement 40 millions d’euros

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.