Mercato Arsenal : James Rodriguez convoité

Devenu indésirable au Real Madrid, James Rodriguez pourrait changer de club lors du prochain mercato hivernal. Arsenal serait l’un des clubs les plus intéressés par l’international colombien.

La presse anglaise évoque ce vendredi l’intérêt d’Arsenal pour James Rodriguez. Les Gunners seraient prêts à faire un chèque de 45 millions d’euros pour recruter l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco. Une somme qui reste en dessous de la valorisation faite par le Real Madrid qui se situe à 50 millions d’euros.

L’Inter et le PSG sur les rangs

Sur ce dossier, les Gunners pourraient être embêtés par les envies du club espagnol d’inclure le joueur colombien dans un deal pour recruter Paul Pogba à Manchester United dès janvier. Le joueur également pourrait s’opposer à un départ avec en ligne de mire la Copa America l’été prochain. Outre Arsenal, l’Inter Milan et le PSG seraient également sur les rangs précise pour sa part le média espagnol Eldesmarque.com.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.