Mercato Arsenal : Jorginho courtisé

Toujours à la recherche de renforts à moins de 48 heures de la fin du mercato estival, Arsenal songerait toujours à recruter Jorginho. Mais ce dernier fait plus partie des plans de Frank Lampard à Chelsea.

Arsenal  reste intéressé par la signature du milieu de terrain de  Chelsea  Jorginho. Mais le dossier s’annonce compliqué. L’international italien a toujours la confiance de Frank Lampard et a même été capitaine des Blues lors de leurs deux premiers matches de la saison.

Partey également pisté

Les Gunners se tournent vers Jorginho car leurs chances de signer le Lyonnais Houssem Aouar s’amenuisent après qu’il a été nommé dans leur équipe pour le match de dimanche contre Marseille. De plus, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a fermé la porte à un départ. Enfin, autre piste pourrait resurgir dans les derniers instants du mercato : celle qui mène à Thomas Partey. Mais là, il faudra convaincre l’Atletico Madrid de baisser son prix de vente fixé pour le moment à 50 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox