Mercato Arsenal : Jovic proposé dans le deal pour Aubameyang

Par Kévin Jones , le 14 avril 2020
Pierre-Emerick Aubameyang

Le Real Madrid serait passé à la vitesse supérieure dans son objectif de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Le club madrilène proposerait un joueur de son effectif en échange pour convaincre Arsenal de lui vendre son attaquant gabonais.

Selon des informations en provenance d’Espagne, le Real Madrid envisagerait de passer à l’action pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Le club espagnol envisagerait d’offrir dans le deal avec Arsenal, l’ancien attaquant de l’Entracht Francfort, Luka Jovic. L’international gabonais réfléchit actuellement à son avenir alors qu’il souhaite disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais les Gunners ne seraient pas forcément vendeurs.

Plutôt vendre Lacazette ?

Mais certains en France estime que les dirigeants d’Arsenal préfèrent vendre Alexandre Lacazette plutôt que l’ancien buteur de Dortmund : « Sur le marché des transferts, un attaquant comme Aubameyang est échangé avec un contrat d’un an pour environ 50 millions d’euros. Mais je pense qu’Arsenal fera tout pour le garder. Je pense plutôt qu’ils vont essayer de vendre Lacazette et de signer un nouvel attaquant.  » a déclaré à France-Football un agent sous couvert d’anonymat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.