Mercato Arsenal : Koscielny dit ses vérités

Par Kévin Jones , le 5 octobre 2019

Critiqué en Angleterre par la manière dont il a obtenu son transfert vers les Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny a rétabli quelques vérités dans les colonnes du journal L’Equipe ce samedi. L’international français estime être parti la tête haute d’Arsenal.

Dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, Laurent Koscielny évoque son départ d’Arsenal : « Je peux juste dire que je suis parti la tête haute. Tout ceux avec qui j’ai pu travailler pendant neuf ans, mes coéquipiers, les gens au club, tout le monde a respecté ma décision de rentrer chez moi en famille. Après on aurait pu trouver une autre sortie mais ce n’est pas ma décision » explique le défenseur français.

Koscielny y pensait depuis sa blessure

Il précise que cela faisait un moment qu’il pensait au départ : « Après ma blessure, j’étais déjà en réflexion. Ça a continué à mûrir au fur et à mesure de la saison. Les deux trois derniers mois on se posait vraiment la question. Les critiques de Ian Wright à mon égard ? J’ai toujours été droit, respectueux et loyal. La fin s’est mal terminée. C’est comme ça. Moi, j’ai toujours donné le maximum. J’ai également eu des discussions avec le coach qui s’est montré très compréhensif. Après…. » conclut l’ancien capitaine des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.