Mercato Arsenal : Koscielny encense Özil

En difficulté avec Arsenal, Mesut Özil peut compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers pour garder le moral. A l’exemple de Laurent Koscielny qui dresse un portrait flatteur du milieu de terrain allemand.

Interrogé ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe au sujet de la situation de Mesut Özil à Arsenal, Laurent Koscielny se dit navré pour son ancien coéquipier : « On fait tout les deux parties de la génération Arsène Wenger. Le coach l’adorait en tant que joueur. C’a été plus compliqué ensuite avec Unai Emery et Mikel Arteta. Le connaissant, il doit toujours être professionnel à l’entraînement, toujours à l’heure. Il est sans doute au niveau que demande la Premier League » explique dans un premier temps le défenseur des Girondins de Bordeaux.

« Özil ? C’est un maestro »

Laurent Koscielny espère que la situation va s’améliorer pour son ancien coéquipier : « Il y a probablement une cassure depuis l’année dernière. J’espère que les deux parties vont trouver un accord qui convient à tout le monde. C’est un compétiteur. J’espère le revoir sur un terrain rapidement. A Arsenal ou ailleurs. C’est un talent brut. C’est selon moi un phénomène. Il peut trouver des passes que personne ne voit. C’est un maestro » conclut le défenseur français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox