Laurent Koscielny

Laurent Koscienly envisage plus que jamais de quitter Arsenal pendant le mercato estival. Le joueur français a séché le départ vers les USA où les Gunners vont entamer leur préparation estivale. Le club a publié un communiqué sur le sujet et fait part de sa déception.

L’international français a refusé de monter dans l’avion qui emmene les joueurs d’Arsenal outre-Atlantique. Le club a officialisé l’attitude de Laurent Koscielny et la condamne. « Nous sommes très déçus des actions de Laurent, qui vont à l’encontre de nos instructions claires. Nous espérons résoudre ce problème et ne fournirons aucun autre commentaire pour le moment » indique le communiqué officiel.

Koscielny convoité par Bordeaux

Depuis plusieurs semaines déjà, l’avenir de l’ancien défenseur de Lorient fait l’objet de spéculation. Le capitaine des Gunners est notamment convoité par l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux en France. Ces derniers ont même fait une proposition de contrat au joueur. Celui-ci porterait sur une durée de deux ans plus une autre en option. Koscielny, qui avait rejoint les Gunners en 2010 en provenance du FC Lorient, a raté une grosse partie de la saison dernière en raison d’une grave blessure au talon d’Achille, qui l’avait déjà privé du Mondial en Russie. Depuis quelques semaines il tente de négocier sa liberté malgré une année à courir sur son contrat actuel.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.