Nicolas Pepe

Alors que le club d’Arsenal clamait haut et fort avant l’ouverture du mercato estival ne disposer que d’une faible enveloppe pour recruter, les Gunners ont tout de même fait signer l’attaquant de Lille Nicolas Pépé. Grâce notamment aux efforts de leur propriétaire, Stan Kroenke.

Selon le Mirror, Stan Kroenke aurait mis la main au portefeuille pour aider son club à se renforcer pendant le mercato estival. Le rachat des 30 % de parts détenus par Alisher Usmanov aurait été l’un des déclencheurs puisque l’homme d’affaire américain est désormais seul aux commandes du club londonien. Jusqu’à présent, il s’était contenter de laisser les Gunners vivre en autonomie sans intervention financière de sa part.

Un apport décisif

Grâce à cet apport supplémentaire de son propriétaire, Arsenal a pu recruter des joueurs comme Nicolas Pepe, Kieran Tierney, David Luiz, Gabriel Martinelli et William Saliba pour le futur. De quoi faire baisser la grogne des supporters qui voyaient se creuser un peu plus le fossé qui sépare maintenant Arsenal de clubs comme Manchester City ou Liverpool. En revanche, on ne connaît pas le montant apporté par Stan Kroenke dans ces diverses opérations de transferts.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.