Mercato Arsenal : Kurzawa relancé ?

En mal de liquidités en raison de la crise financière déclenchée par la pandémie du Coronavirus, Arsenal va privilégier son recrutement avec des prêts, des échanges ou des joueurs libres. Dans cette optique, le dossier concernant Layvin Kurzawa a été relancé.

Selon des informations en provenance de France, Arsenal aurait relancé ces derniers jours le dossier concernant Layvin Kurzawa. Le latéral gauche du PSG arrive en fin de contrat et hésite sur la suite à donner à sa carrière. L’hiver dernier déjà, l’international français avait été sollicité par les Gunners mais avait repoussé leurs avances.

Arsenal a de la concurrence

Arsenal serait le mieux placé désormais pour recruter le défenseur français alors que le FC Barcelone, un temps intéressé, s’est retiré de la course. Outre Arsenal, l’Inter, l’AC Milan et Naples ont été crédités d’un intérêt pour le défenseur, affirme de son côté Metro UK. Du PSG, on ne désespère pas également de convaincre Layvin Kurzawa de prolonger son contrat….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox