Mercato Arsenal : la bonne nouvelle pour SAKA

Par Kévin Jones, le 1 juillet 2020
Bukayo Saka

Très convoité, le jeune ailier d’Arsenal, Bukayo Saka, a finalement décidé de lié son avenir à long terme avec son club formateur. Ce dernier se réjouit de la décision de son joueur.

Le club d’Arsenal a officialisé la prolongation de contrat de Bukayo Saka dont la durée n’a pas été communiquée par le club londonien. « Le jeune de 18 ans est avec nous depuis l’âge de huit ans et a gravi les échelons de notre académie de Hale End. Il a eu un impact impressionnant cette saison et a maintenant disputé 37 matches avec l’équipe première depuis ses débuts en Ligue Europa en novembre 2018″ indique le communiqué des Gunners.

Arteta content pour Saka

Mikel Arteta a fait part de sa satisfaction de voir son jeune défenseur rester à Arsenal malgré les nombreuses sollicitations : «Bukayo est un jeune joueur talentueux et intelligent. Il m’a impressionné par son éthique de travail et son attitude à apprendre et à s’adapter, et cela a porté ses fruits dans ses performances. Je suis ravi de continuer à travailler avec lui pour le développer davantage et pour qu’il nous aide à atteindre nos objectifs. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.