Mercato Arsenal : la bonne nouvelle pour SAKA

Très convoité, le jeune ailier d’Arsenal, Bukayo Saka, a finalement décidé de lié son avenir à long terme avec son club formateur. Ce dernier se réjouit de la décision de son joueur.

Le club d’Arsenal a officialisé la prolongation de contrat de Bukayo Saka dont la durée n’a pas été communiquée par le club londonien. « Le jeune de 18 ans est avec nous depuis l’âge de huit ans et a gravi les échelons de notre académie de Hale End. Il a eu un impact impressionnant cette saison et a maintenant disputé 37 matches avec l’équipe première depuis ses débuts en Ligue Europa en novembre 2018″ indique le communiqué des Gunners.

Arteta content pour Saka

Mikel Arteta a fait part de sa satisfaction de voir son jeune défenseur rester à Arsenal malgré les nombreuses sollicitations : «Bukayo est un jeune joueur talentueux et intelligent. Il m’a impressionné par son éthique de travail et son attitude à apprendre et à s’adapter, et cela a porté ses fruits dans ses performances. Je suis ravi de continuer à travailler avec lui pour le développer davantage et pour qu’il nous aide à atteindre nos objectifs. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox