Considéré comme l’un des grands espoirs du club d’Arsenal, le jeune Sam Greenwood serait convoité par les deux grands clubs italiens que sont la Juventus de Turin et le Milan AC. A l’image de Jadon Sancho, les jeunes pépites anglaises sont désormais très convoitées en Europe.

Une jeune espoir du football anglais pourrait imiter Jadon Sancho et quitter son pays pour aller s’épanouir dans un club étranger. Le jeune Sam Greewood serait ainsi dans le viseur de plusieurs clubs européens parmi lesquels la Juventus de Turin et le Milan AC indique le Daily Star. Le joueur a notamment convaincu lors du championnat d’Europe des U17 qu’il a disputé avec l’Angleterre.

Greenwood après Mavididi ?

Âgé de 17 ans, Greenwood évolue actuellement avec l’équipe réserve des Gunners. Comme l’a fait l’année dernière son ancien coéquipier Stephy Mavididi, il pourrait rejoindre la Juventus de Turin et avoir sa chance très rapidement en Série A. Pour le moment, les négociations sont en stand-by car Arsenal souhaite conserver son joueur et n’envisage pas de le vendre. Il reste quelques jours aux deux clubs italiens pour renverser la tendance.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.